xPayrience groups several specific modules on a single platform. Each module responds to the specific needs of the various local activity sectors, especially tourism and events. In addition to our generic modules described below, we can also develop a customized module to meet even more specific needs.

<ADAPTED ACCORDING TO YOUR NEEDS>

Discover our modules xPayrience

Ticketing

Concerts, festivals, theatrical performances … Manage your events with ease thanks to xPayrience! All the tools you need in one place: availability management, ticket scanning, digital room plan …

Discover this module
Module Billetterie xPayrience - plateforme transactionnelle adaptée multi-commerces

Camping

Simplify the management of your campsite with xPayrience! Thanks to the campsite’s digital plan, your customers can book their favorite location for themselves. The availability grid will allow you to book in one click for your customers and the dynamic prices will adjust your rates automatically according to the criteria you choose (high / low season, type of equipment, number of additional people, etc …)

Discover this module
Module Camping xPayrience - plateforme transactionnelle adaptée multi-commerces

Accommodation

Save time in your bookings with xPayrience! Our platform allows customers to book directly available hosting. xPayrience provides the tools you need to book in one click and supports CRM and other management software.

Discover this module
En savoir plus sur le module Hébergement xPayrience - plateforme transactionnelle adaptée multi-commerces

Reservation and cattering

Lastly simple online reservations with xPayrience! Our platform automatically manages bookings and cancellations according to your schedule and sends a reminder message to customers to confirm their presence.

Discover this module
En savoir plus sur le module Réservation et restauration xPayrience - plateforme transactionnelle adaptée multi-commerces

Online registration

Organize activities, gather members of your club, association or organization with xPayrience. Our tools will allow you to automate the online registration process: dynamic pricing, CRM support, membership management …

Discover this module
En savoir plus sur le module Inscription en ligne xPayrience - plateforme transactionnelle adaptée multi-commerces

Online appointments

Health professionals, this module is for you! xPayrience will allow your patients to make an appointment directly from their smartphone or computer and will automatically manage reminders and cancellations.

Discover this module
En savoir plus sur le module Prise de rendez-vous en ligne xPayrience - plateforme transactionnelle adaptée multi-commerces

Interested in xPayrience?

Do not hesitate to contact us to tell us about your needs. We will be pleased to find a solution to meet your needs.

Contact-us now

xPayrience regroupe plusieurs modules spécifiques sur une seule et même plateforme. Chaque module répond aux besoins particuliers des différents secteurs d’activités locaux, notamment touristiques et événementiels. En plus de nos modules génériques décrits ci-bas, nous pouvons également vous développer un module sur mesure afin de répondre à des besoins encore plus particuliers.

< Adapté selon vos besoins />

Découvrez nos modules xPayrience

Billetterie

Concerts, festivals, représentations théâtrales… Gérez vos événements en toute simplicité grâce à xPayrience! Tous les outils dont vous avez besoin au même endroit : gestion des disponibilités, scan des billets, plan de salle numérique…

Découvrez ce module
Module Billetterie xPayrience - plateforme transactionnelle adaptée multi-commerces

Camping

Simplifiez la gestion de votre camping avec xPayrience! Grâce au plan numérique du camping vos clients peuvent réserver par eux-mêmes leur emplacement préféré. La grille de disponibilité vous permettra de réserver en un clic pour vos clients et les prix dynamiques ajusterons vos tarifs automatiquement selon les critères que vous choisirez (haute/basse saison, type d’équipement, nombre de personnes supplémentaires, etc…)

Découvrez ce module
Module Camping xPayrience - plateforme transactionnelle adaptée multi-commerces

Hébergement

Gagnez du temps dans vos réservations grâce à xPayrience! Notre plateforme permet aux clients de réserver directement un hébergement disponible. xPayrience met à votre disposition les outils dont vous avez besoin pour réserver en un clic et prend en charge CRM et autres logiciels de gestion.

Découvrez ce module
En savoir plus sur le module Hébergement xPayrience - plateforme transactionnelle adaptée multi-commerces

Réservation et restauration

Les réservations en ligne enfin simples avec xPayrience! Notre plateforme gère automatiquement les réservations et annulations selon vos horaires et envoie un message de rappel aux clients pour confirmer leur présence.

Découvrez ce module
En savoir plus sur le module Réservation et restauration xPayrience - plateforme transactionnelle adaptée multi-commerces

Inscription en ligne

Organisez des activités, rassemblez les membres de votre club, association ou organisation avec xPayrience. Nos outils vous permettront d’automatiser le processus d’inscription en ligne : prix dynamique, prise en charge de CRM, gestion des membres…

Découvrez ce module
En savoir plus sur le module Inscription en ligne xPayrience - plateforme transactionnelle adaptée multi-commerces

Prise de rendez-vous en ligne

Professionnels de la santé, ce module est fait pour vous! xPayrience va permettre à vos patients de prendre rendez-vous directement depuis leur smartphone ou leur ordinateur et va automatiquement gérer les rappels et les annulations.

Découvrez ce module
En savoir plus sur le module Prise de rendez-vous en ligne xPayrience - plateforme transactionnelle adaptée multi-commerces

xPayrience vous intéresse?

N’hésitez pas à nous joindre pour nous faire part de vos besoins. Il nous fera plaisir de trouver une solution pour répondre à vos besoins.

Contactez-nous maintenant